Dragon Ball Energie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de DBZ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 krilin

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta killer
Super Saiyen 4
Super Saiyen 4
vegeta killer


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/08/2006

krilin Empty
MessageSujet: krilin   krilin Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:24

Prénom: Krilin
Age: 1an de plus que Sangoku
Race: Terrien
Famille: Inconnue
Ce qu'il aime: Les jolies filles, Sangoku, C18, progresser, voler (dans les airs), se battre.
Ce qu'il n'aime pas: Les tricheurs(sauf au début de la série DB), Freezer, l'imbécilité d'Hercules, les mauvaises blagues.
Point faible: Naif
Point fort: toujours prêt à aider les autres.
Signe particulier: Il n'a pas de nez.
Origine: Un Temple du Nord ouest
Krillin est le meilleur ami de Sangoku. C’est aussi le premier véritable compagnon de goku lors de son apprentissage avec Tortue géniale. Son apparence est plutôt simpliste, mais originale, car jusqu'à présent, je n’ai noté aucune série qui ait un personnage avec ce genre de traits (niveau du dessin), d’apparence (chauve, petit, avec plein de muscles, pas de nez…), et de caractère. Il est, autrement dit, absolument unique !

Au début, il était de mauvaise foi avec Sangoku. Non seulement, il le détestait, mais en plus il lui faisait des coups vaches. On peut par exemple penser au premier soir de l’entraînement. Krillin voulait absolument avoir son dîner, et il a réussi à voler la pierre que Sangoku avait trouvée, se faisant alors passer pour le vainqueur de l’épreuve. Mais ensuite, Krillin est devenu petit à petit ami avec Sangoku. La joie de vivre, la gaieté, et l’optimisme de Sangoku l’ont « séduit » et l’ont changé. Après il y a eu des événements qui ont renforcé leur amitié à tout jamais, comme par exemple l’histoire avec Satan petit cœur, ou avec Freezer et autres ennemis ...

Krillin est donc chauve. Beaucoup disent qu’il n’est pas terrien car il n’a pas de nez. Mais c’est faux. Il n’a pas de nez, je vous l’accorde, mais il n’en reste pas moins un terrien. Par définition, un terrien est quelqu’un qui vit sur terre. Autrement dit, même le dragon volant, ou l’homme-loup sont bien des terriens ! En fait, la raison pour laquelle Krillin n’a pas de nez est simple : l’auteur a voulu lui donner un certain style particulier pour le démarquer des autres personnages. Peu de fans le savent, mais Krillin est l’un des personnages préférés de l’auteur. C’est d’ailleurs à lui qu’il attribue tous les « malheurs » dans la série. Pour preuve, Krillin répète souvent « ça n’arrive qu’à moi des trucs comme ça ». Il apporte une très grande part de l’humour dans la série et il est souvent dévalorisé par le grand public. C’est un peu dommage, car ce personnage est très important ! C’est lui qui sauve Sangohan lorsqu’il se bat contre Broly (cf : oav le retour de Broly), c’est lui qui aide Sangohan pour sauver Dendé, il rencontre aussi le maître Namek en premier et va conduire Gohan vers lui pour augmenter sa puissance. Bref, avec gohan il a une complicité assez remarquable tout aussi grande qu’avec goku.

L’histoire de Krillin est assez originale également pour un personnage de Dragonball. Il est originaire de l’ouest. Il était étudiant dans une école d’arts martiaux avec des moines chaolins. Mais ne s’y plaisant pas, et ayant entendu parlé de Tortue géniale, il a décidé de quitter cette école, pour obtenir un meilleur enseignement. Durant ses aventures, il aura l’occasion de sortir avec 2 filles. Il sera tombé amoureux deux fois. La première fois d’une belle jeune fille nommée Marlène (cette version de l’histoire ne concerne que l’anim, et n’apparaît pas dans la série mangas écrits). Mais cette histoire ne durera guère, et Krillin épousera finalement C-18, quand elle est devenue gentille. Il est d’ailleurs devenu papa, d’une petite fille appelée Maron. Krillin a combattu aux côtés de Goku et Gohan face à de nombreux ennemis, mais le plus souvent, il restait un peu à l’écart. En effet, sa force et sa rapidité de combat étaient énormes, et gigantesques pour un terrien normal, mais presque insignifiantes comparées à celles de Sangoku, Végéta ou Gohan.

La bataille dans laquelle il sera vraiment le plus impliquée, c’est sans doute celle contre les guerriers de l’espace (Végéta méchant, à son apparition dans la série, et Nappa), et contre Freezer. Il jouera aussi un rôle important avec les cyborgs, mais utilisera surtout la danse de l’air pour faire des aller et retour entre la maison de goku, celle de tortue géniale et celle de Bulma. Dans les GT il est très peu montré, car il est vieux et a sa petite vie tranquille avec sa femme et sa fille. On le voit quand même de temps en temps, mais il ne joue aucun rôle de première importance. Dans la bataille face à Boubou également, il ne fera pas grand-chose d’autre que tenter de ralentir Boubou pour permettre à sa famille de s’enfuir (sans succès, puisqu’il seront tous tué dans les quelques secondes qui suivent la tentative de Krillin), et de réveiller Trunk et Goten pour qu’il aillent s’entraîner. Voilà vous savez à peu près tout sur Krillin. Ce dossier est un peu plus long que pour les autres personnages, mais comme c’est l’un de mes préférés et qu’il est capital au déroulement de l’histoire, j’ai voulu marquer le coup, en plus on m’a souvent demandé « Pourquoi tu fais pas de dossier sur Krillin ? » la réponse est simple : c’est parce que je suivais la liste que m’a donné Fabrice pour les dossiers. Mais il est vrai que je ne suis en aucun cas obligé de suivre à la lettre cette liste, je peux y ajouter des trucs et suivre l’ordre que je veux. Voilà maintenant le dossier est fait, vous n’avez plus aucun reproche à me faire ! (lol).
Revenir en haut Aller en bas
 
krilin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Energie :: biographies des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser